Bienvenue sur notre Blog-Travaux ;o)

Publié le par Méphi & Zito



Tribulations d'une Famille achetant sa première maison




Thibaut                  Stéphanie                     David

     (bullrot)                  (Méphisto)                 (zitocland)





Bonjour à tous,


vous êtes sur le Blog de Mephisto et Zitocland...
Nous avons ouvert cet espace pour vous faire partager l'évolution des travaux de notre maison à Beaucaire (30).
C'est long et fatiguant, et nous avons donc voulu vous fatiguer aussi lol

bonne visite et merci pour votre soutien.

Visite avant l'achat... encore dans le flou.











Nous voilà ensemble l'été précédent les hostilités...


On était loin de se douter du travail qui nous attendait l'été suivant.

Mais bon... on va y arriver lol





;o) Zito




macon.gif




.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Nous sommes mon mari et moi même tout comme vous en plein travaux. E ils me paraissent interminables. Je n'aurai jamais pensé, malgré que l'on m'ait prévenu, que construire une maison était aussi<br /> long et éprouvant. C'est une belle aventure, certes, mais très fatiguante !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaitais vous féliciter et savoir si des photos du rendu final sont disponibles ? Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à visiter mon blog dédié aux projets travaux de rénovation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaitais vous féliciter et savoir si des photos du rendu final sont disponibles ? Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à visiter mon blog dédié aux projets travaux de rénovation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors où en sont les travaux ? Des photos du rendu final  ? Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à<br /> visiter mon blog dédié aux projets travaux et rénovation.<br />
Répondre
J
<br /> vous avez un jolie coin de paradis<br /> <br /> <br /> aves vous penser a acheter de la climatisation pour votre nouvelle maison?<br />
Répondre