un nouveau Rack et un petit Atelier...

Publié le par Zitocland



bonjour à tous,

juste une paire de vues du garage qu'on a décidé définitivement de ne
jamais utiliser pour nos voitures.

je viens donc de faire un second Rack pour ranger les affaires du travail
(il en faudrait encore 1 !!! tssss), qui est la symétrie du premier. j'ai pris
les  photos un peu tard, et comme j'ai cloisonné le dos, vous ne le voyez
pas  vraiment :o(

atenant à ce rack, je monte un second plan de travail, plus bas que le
premier , qui me servira d'atelier de rechargement.

fait avec des chevrons pas cher, et donc tordus dans tous les sens... pas
facile de tirer d'équerre... voire impossible. enfin, c'est d'une solidité à toute
épreuve, c'est déjà ça.

ça devrait être terminé demain si Eulalie me laisse un peu de temps libre ;o)

@+
david





Publié dans Garage (Atelier)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> apres avoir tappé "blog travaux"dans google, je suis tombé sur votre site... dont je viens de regarder les 41 pages. felicitations pour votre petite qui est tres mignone, et bien sur pour vos<br /> travaux et votre blog.<br /> c'est tres bien ecrit, marrant, pas trop de texte, avec de bonnes photos! impressionant de voir l'evolution, et quelle chance vous avez eu de decouvrir ces belles pierres et poutres apparantes.<br /> Bonne continuation ( ou devrais-je dire bonne finitions ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> et merci de votre petit mot.<br /> bonne continuation allait très bien car y'a encore un énorme travail à faire !<br /> on n'en ai me^me pas à la moitiée, et je n'ai plus trop le courage en ce moment. mais ça va reprendre....<br /> <br /> merci encore<br /> david ;o)<br /> <br /> <br /> <br />